Saison d’automne

Cette saison fait le plein d’expos et de spectacles!

De l’art, du crayon, de la gravure avec l’exposition de Blanche Berthelier en partenariat avec la MAPRAA à voir en ce moment, puis c’est l’AMAC qui s’installe à Ambert avec l’exposition de Milan Bauer, suivi des Editions de l’étau. L’artiste Dugudus qui met en valeur la tradition perdue de l’affiche comme forme d’expression citoyenne, sera parmi nous le 23 novembre et cerise sur le gâteau avec la présentation des Inéditions autour de « l’objet livre », le 19 octobre!

Spectacles, atelier d’écriture, danse trad…  Septembre, le Cirque autoblocant de la Cie Silembloc.

Octobre, Jazz en tête avec Baptiste Herbin Quartet et le car retour jusqu’à la Maison de la culture à Clermont pour écouter E.J. Strickland Quintet.

Novembre, Nadège Prugnard, avec « Alcool, un petit coin de paradis » le 10 novembre à Arlanc et atelier d’écriture le 8 novembre, la Comédie de St Etienne, c’est « Point d’interrogation » qui sera à la gare de l’Utopie le 25 novembre

Décembre la Cie Athra mettra en scène un très beau texte « Les Années » d’Annie Ernaux à Saillant, un bal Trad terminera ce rendez-vous, Lunez, les Druginaires, Komred et Kaus de Lanla nous ferons danser jusqu’à plus de souffle.

Acteurs, Pupitres et Cie toujours avec nous sur le territoire! Venez découvrir « Les oreilles de Sigismond » de Patrice Favaro, le 19 novembre à Ambert, force des mots et imaginaire sonore seront au rendez-vous.

Bienvenue au  Supère Noël de l’art 2017  du 18 au 30 décembre!