Nouvelle saison, nouvelle plaquette !

 

Le Bief œuvre depuis 15 ans pour irriguer le territoire de propositions culturelles. S’il est passeur d’esthétiques, il est aussi, nous l’espérons facteur de lien social. Il tente aussi de donner des éléments de compréhension du monde qui nous entoure.

En lien avec la tradition de son territoire, il accorde une attention particulière au papier et à ses possibles. La Manufacture accueille sa deuxième résidence d’artistes conventionnée avec un beau projet autour de l’histoire de la « chose imprimée ». Elle propose aussi des cours du soir.

Côté spectacle vivant, le texte sera mis à l’honneur  notamment avec Acteurs Pupitres et cie qui poursuit son travail de création sur le territoire.

Vous retrouverez également la Comédie de Saint-Etienne avec 1336, paroles de Fralibs ou encore Œuvrer de Laure Bonnet sans oublier le car retour avec le spectacle « Murs ».

Ces propositions seront entrecoupées de duos de clowns musiciens, de cirque burlesque ou encore de musique du monde. A noter également la très belle exposition de Marc Brunier Mestas.

Nous espérons que vous trouverez dans cette plaquette de quoi aiguiser votre curiosité, de quoi échanger, de quoi passer d’agréables moments !

A très bientôt.