2018 : Nouvelle saison !

Le Centre Culturel le Bief vous souhaite une année 2018 riche d’espoirs, de passions partagées, d’occasions de vous réjouir, de belles rencontres,  une fraternité qui vous soutienne et surtout le désir de rendre le monde plus juste et plus libre.

Le Centre Culturel Le Bief est une association à vocation intercommunale pluridisciplinaire. Elle a pour but mise en place et le suivi du projet artistique et territorial. Elle est chargée de la mise en œuvre de la politique de développement culturel sur l’ensemble du territoire défini. Si sa première mission est la mise en place d’une saison culturelle sur l’ensemble du territoire d’Ambert Livradois-Forez tant dans le domaine du spectacle vivant que des arts plastiques, elle met également en place des outils d’accompagnement : médiation, ateliers, aide aux pratiques….

Le Bief accorde aussi une importance particulière à la création et à l’expérimentation et souhaite ouvrir des perspectives par de nouveaux modes de coopération entre les habitants, les acteurs culturels, les artistes et les collectivités.

Le Bief remercie particulièrement l’ensemble des bénévoles et partenaires qui rendent chaque jour ses actions possibles.